REEDS

 

La robotique au service de l'eau

Get Started
REEDS

REEDS propose un service de collecte de données sur mesure en environnement subaquatique pour :

 

REEDS s’appuie sur une gamme de robots modulables et une équipe technique pour :

 

une première analyse en direct

un recueil de données traitées et modélisées selon les préconisations du client

 

L’ensemble des développements matériel et logiciel de REEDS est réalisé de manière évolutive en étroite collaboration avec le LIRMM (Laboratoire d’Informatique, Robotique, Microélectronique de Montpellier) de l’Université de Montpellier.

   
UNE OFFRE DE SERVICE PERSONNALISÉE

Grâce à sa maîtrise de l’ensemble des maillons de la chaîne de valeur et sa conception modulaire, REEDS propose des prestations de service sur mesure.

 

NOS TECHNOLOGIES

REEDS a mis au point et continue à concevoir en collaboration avec le LIRMM des solutions d’exploration robotisée de l’environnement aquatique faible fond et/ou confiné.

 

La gamme des robots de REEDS est constituée d’engins de petite taille conçus pour embarquer une grande variété de capteurs dans l’objectif de réaliser les missions en milieu subaquatique : inspection, caractérisation ou tout autre mission que REEDS sera en mesure d’effectuer.

 

Le déploiement de ces engins est facilité par leur compacité permettant d’accéder à des sites difficiles voire dangereux.

 

Nos robots peuvent embarquer un certain nombre de capteurs parmi lesquels : des sonars (profilométrique, multifaisceaux…), des caméras acoustiques, vidéo (mono ou stéréovision), des capteurs environnementaux…

   
L'ÉQUIPE

REEDS est une entreprise issue d’un projet de recherche scientifique ambitieux développé au LIRMM depuis plus de 10 ans. La vision stratégique de REEDS s’enrichit des profils et expériences complémentaires de son équipe fondatrice.

   
NOS SOUTIENS

REEDS collabore étroitement avec :

 

 

REEDS est soutenue par :

 

   
NOUS CONTACTER

Veuillez compléter le formulaire suivant:

Votre nom (obligatoire)

Votre e-mail (obligatoire)

Sujet

Votre message